Accéder au coaching vidéo

Entrez votre adresse e-mail ci-dessous pour recevoir gratuitement :

Vous avez un compte ? Cliquez ici
  • Les e-mails de nos 2 experts pour mieux comprendre l’éjaculation précoce.
  • Les 3 premiers conseils offerts (PDF à télécharger).
  • L’accès à la page de présentation de la formation complète (7 vidéos).

Dans un instant, vous allez découvrir :


  • Les 7 étapes indispensables qui vont vous aider à solutionner définitivement les problèmes d’éjaculation précoce.
  • Comment donner plus de plaisir à une femme et ne plus éjaculer systèmatiquement trop vite.
  • La méthode pas-à-pas pour vous motiver, surmontez la peur et devenir un meilleur amant.

En savoir plus sur notre coaching vidéo
Un coaching vidéo pour en finir avec l'éjaculation précoce


Témoignages

Témoignage de Guillaume

Guillaume  
4.2/5

Je comprends mieux: explications claires

Je trouve les explications claires et je comprends mieux le phénomène. Avec les trois jeunes à la maison, je n’ai malheureusement pas eu le temps encore de trop expérimenter le tout… à suivre!

Témoignage de PASCAL

PASCAL  
4.2/5

Des informations simples mais importantes

Premièrement, si j'ai mis pas d'augmentation de la durée des rapports sexuels, c'est pour deux raisons : la première, je n'en ai pas assez avec ma femme pour appliquer les conseils et techniques, deuxièmement j'applique une pommade anesthésiante lorsque nous faisons l'amour, car nous ne prenons pas assez de temps pour se mettre en bonne condition, les occasions étant rares et les conditions peu adéquates (la vie avec les enfants mais bien sûr d'autres problèmes liés au couple, manque de temps, de préparation, tout n'est pas de leur faute ;-). Avec la pommade, par contre, la durée des rapports est bien sûr heureusement allongée, ce qui nous permet de vivre notre sexualité plus positivement. J'ai bien aimé l'apport de fondamentaux dans votre formation. Il faudrait que je la regarde de nouveau, mais après plusieurs mois, ce qui me reste de plus essentiel est la relation entre la durée et l'excitation au moment de la pénétration. Ça parait bête, mais je n'y ai jamais fait assez attention. Je comprenais que c'était une des causes, mais je n'ai jamais fait assez attention à faire baisser mon excitation avant la pénétration. L'autre idée, ça me revient, est de faire attention à la tension de son corps, qui favorise cette excitation. Les mouvements du bassin, on m'en a déjà parlé, mais pour le coup je suis moins convaincu. Tous ces éléments sont des points importants mais je pense (sans certitude pour autant) qu'il y a d'autres explications à cette éjaculation précoce, plus psychologiques. J'ai des problèmes à gérer mes émotions depuis longtemps, j'ai été longtemps pris de peur panique au moment de parler en public, et j'ai toujours eu des réactions émotionnelles fortes en cas de stress, problème, conflit... Je ne peux m'empêcher de penser que ce stress est lié à ma précocité, que sa source est liée à des problèmes plus profonds, bien ancrés, des besoins non satisfaits, un manque de confiance et de sérénité général. Je n'ai jamais lu ou vu ce genre de lien, donc je m'interroge sur son bien fondé. Je sais aussi que cette rééducation passe par des rapports plus fréquents et plus harmonieux. Bref, merci pour cette formation

Témoignage de Dave

Dave  
5/5

Le retour de la communication

Personnellement, je trouve que le premier gain issu de cette formation est le retour de la communication. En effet, je suis en couple avec la même personne depuis plusieurs années et il c'était installé une sorte de "routine" dans notre vie sexuelle. Cette formation a brisé ce cycle et c'est pour le mieux! Je pense que tous les couples ont intérêt à suivre cette formation ne serait-ce que pour défaire les tabous. Je suis vraiment satisfait de cette formation, car le fait d'avoir comme formateur des gens des deux sexes, aide à comprendre les attentes de chacune, chacun. Enfin, je suis plutôt content que, pour les hommes, le fait d'être incapable de faire deux choses de manière simultanée ait enfin une utilité!

Témoignage de Grég

Grég  
5/5

Cela fonctionne !

J'ai suivi cette formation en tant que célibataire, il y a un an. Je l'ai reprise un peu plus tard, mais toujours en étant célibataire, en travaillant ma respiration et le mouvement de basculement de bassin (je le répète tous les jours). J'ai rencontré une nouvelle partenaire, le mois dernier. J'ai essayé de faire particulièrement attention lors de l'intromission, mais j'ai quand même dû me retirer rapidement lors du premier rapport, en expliquant à ma partenaire que j'avais besoin de "souffler". Cette discussion m'a apaisé et tout s'est bien passé ensuite. A mon grand étonnement, j'ai réussi le mouvement de bascule assez facilement et je ne me suis jamais autant senti en phase avec une partenaire, lors d'un rapport. Un grand merci à vous !

Docteur Pascal De Sutter

« Basé sur des années d’expériences et une méthode scientifique rigoureuse, nous avons créé ce coaching vidéo en 7 étapes pour aider de nombreux hommes souffrant d’éjaculation précoce »


Signature du docteur Pascal De Sutter